MY SERVICE CHARPENTE
Votre charpentier couvreur
DANS LE PORGE ET BASSIN D’ARCACHON

Nous mettons à votre disposition une expérience de plus de 30 ans pour vous garantir une couverture étanche et une maison confortable. En neuf comme en rénovation, notre charpentier couvreur intervient pour la pose de votre couverture en tuile ou en tuiles ainsi que pour la réparation de votre couverture pour toit plat et l’étanchéité de vos toits terrasses.

Choisissez une couverture en tuile
ou en tuiles pour une meilleure étanchéité

Que vous ayez envie d’un toit en tuiles ou d’une couverture en tuile, MY SERVICE CHARPENTE s’engage à vous proposer des solutions sur-mesure vous permettant d’améliorer l’étanchéité de votre toiture ainsi que les performances thermiques de votre maison.

Grâce à la maîtrise parfaite des techniques de pose des couvertures en tuile et en tuiles, notre charpentier couvreur vous assure des prestations adaptées à la configuration de votre toiture, à la structure de votre maison ainsi qu’aux contraintes imposées par la mairie de votre lieu d’habitation. Confiez-nous vos projets, c’est donc garantir des travaux sans faille et durables.

Couverture pour toit plat
dans Le Porge et Bassin d’Arcachon

Vous souhaitez réaliser un toit plat, ou le réparer ?

L’équipe MY SERVICE CHARPENTE vous propose la réparation et la pose de votre couverture pour toit plat.

Parce qu’un toit plat requiert des compétences techniques particulières, nous employons uniquement des matériaux de haute qualité afin d’assurer :

  • Une parfaite isolation thermique et acoustique,
  • Une haute étanchéité,
  • Une bonne évacuation des eaux de pluie sur le toit.

Assurez l’étanchéité de vos toits terrasses
avec les membranes EPDM

Pour protéger votre toit terrasse contre les infiltrations prématurées et améliorer son étanchéité, notre charpentier couvreur utilise les membranes EPDM. Disponible en plusieurs épaisseurs et largeurs, ce produit de qualité et monocouche se distingue par :

  • Sa durée de vie très longue,
  • Son élasticité et sa capacité d’allongement qui peut s’adapter aux mouvements des supports et aux différentes dilatations,
  • Sa résistance aux gros écarts de températures : les membranes peuvent supportées une température qui varie entre – 50°C et + 130° C.

Pour toute demande de renseignements, contactez notre équipe au
06 72 06 53 01.